Du 14 au 17 septembre, les membres du Conseil du Séminaire Saint-Sulpice d’Issy-Les-Moulineaux se sont retrouvés pour leur session annuelle de préparation de la rentrée. Pour la 2e année, la session a été organisée chez les religieuses Annonciades de Grentheville, près de Caen. M. Jean-Marc Micas, PSS Provincial de France, a passé 24h avec le conseil pour partager réflexions et encouragements.
Le Conseil connait quelques changements : le départ de M. Henri de La Hougue, PSS (nommé Curé de la paroisse Saint-Sulpice à Paris), et l’arrivée de M. Diego Elias Arfuch, PSS. Le P. Arfuch est membre de la Province du Canada qui le met généreusement à la disposition de la Province de France pour le service du séminaire «phare » de la Compagnie. Le P. Arfuch est titulaire d’un doctorat en théologie patristique (Rome) et en histoire (Angers). Il a été formateur au grand séminaire de Brasilia (Brésil) et recteur de l’Institut de Formation Théologique de Montréal (Québec).

De gauche à droite : M. Diego Arfuch PSS, M. Jean-Marie Brauns PSS, P. Gilles François (Créteil), M. Emmanuel Goulard PSS (Supérieur), P. Xavier Schelker (Nanterre), Mme Florence de Lacombe (Nanterre), P. Davy Ibara (Owando, candidat PSS)